Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 11:30

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées de ce blog. Vous êtes 220 à ce jour et j'en suis très flattée. Merci à vous toutes car ça fait particulièrement plaisir.  Merci aussi pour vos commentaires, quelques mots gentils ça fait toujours très plaisir.

 

En ce moment, je suis plus dans la création de cartes que de pages de scrap, et ce sont donc 2 cartes (fausses jumelles) que je viens vous montrer aujourd'hui.

 

1° carte:

Pour la réaliser, je me suis servi de papier Stampin Up, papier texturé "divine aubergine" pour le fond, et papier lisse "joli rose" pour le rectangle gaufré avec la Big shot et le plioir "perfection à pois".

Le" papier pour aquarelle" a été découpé avec la Big Shot et le poinçon de découpe "Au top" dont j'ai ôté un bord. Tous les bords de tous les papiers sont encrés avec l'encre "divine aubergine " et les doigts mousse.

En tant que démonstratrice SU, j'ai pu acheter en avant-première certains articles du nouveau catalogue et j'ai craqué pour le set de tampons hôtesse "Simply soft"  (tout nouveau tout beau) qui a été travaillé avec les "aqua painters" afin d'obtenir cet effet aquarelle.

J'ai rajouté un ruban " joli rose" et crée une double étiquette en superposant  2 découpes obtenues avec le "quatuor de poinçons sizzlits" qui s'utilisent avec la Big shot.

 

 

P1240670

 

 

2° carte:

J'ai utilisé le papier texturé "divine aubergine" pour le fond, et le papier lisse "joli rose" pour le rectangle gaufré avec la Big shot et le plioir "papier peint d'époque".

Le "papier pour aquarelle" a été découpé avec la Big Shot et le poinçon de découpe "Au top", j'ai fait différentes découpes puis gaufré avec la Big shot et le plioir "perfection à pois" un des morceaux pour m'amuser à obtenir différents rendus.

Tous les bords de tous les papiers sont encrés avec l'encre "divine aubergine " et les doigts mousse. Déco avec un autre tampon du set de tampons hôtesse "Simply soft"  et l'effet aquarelle.

J'ai rajouté un ruban " joli rose" et crée une double étiquette en superposant  2 découpes obtenues avec le "quatuor de poinçons sizzlits" qui s'utilisent avec la Big shot. L'inscription "de tout coeur avec toi" a été tamponné avec un tampon du set "Mots d'espoir"

 

 

P1240671

 

 

Comme vous avez pu le deviner, ces cartes sont parties porter un petit message d'amour et d'espoir à des personnes qui en ont vraiment besoin. Je me permets donc d'étendre à toutes les personnes qui souffrent ce petit message d'amitié: "De tout coeur avec toi".

 

Je serai ravie si vous me laissiez une petite trace de votre passage. Merci d'avance.

 

 

N'oubliez pas la sortie imminente du nouveau catalogue Stampin'Up (le 1° octobre 2011) et la possibilité d'enfin pouvoir craquer pour de très beaux produits...et il y en a dans ce nouveau catalogue Croyez-moi!!!

 

Jour J - 9: Le 1° octobre 2011, de 9 h30 à 12 h30, je vous invite à venir à mes Portes Ouvertes chez moi afin de  découvrir le nouveau catalogue, de découvrir des techniques et  de nouveaux produits, de bavarder et de commander tout ce qui vous séduira.

 

Pour tout renseignement: mamzelleysa@sfr.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans cartes
commenter cet article

commentaires

dayka 25/11/2011 09:39

Wauw de superbes cartes !

Brig 30/09/2011 22:10


Trés chouettes ces teintes ! J"aime bien les fleurs aussi, beau travail !


marina 23/09/2011 17:46


Trés jolie carte bravo bon week end


chantalouscrap 23/09/2011 08:13


Magnifique ! 2 cartes pleines de romantisme ...
Amicalement
Chantalou ;-)


Mima 22/09/2011 19:01


J'aime beaucoup le côté sobre et reposante des tes cartes.
Bravo pour ce choix et le message.
A bientôt
Mima


Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne