Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 18:51

Bonjour à toutes

Pendant les vacances de Noël, je me suis amusée à parcourir plusieurs blogs américains et j'ai refait certains projets grâce aux tutos ou vidéos que partagent quelques talentueuses artistes.

J'avoue que vu mon niveau d'anglais, ça m'a coûté mais finalement le résultat est là.

Voici 2 versions du même modèle de petit sac.

 

P1250260.JPG

 

J'ai utilisé du papier Stampin Up de la collection "Rocaille d'antan"

P1250261.JPG

 

J'ai utilisé du papier Stampin Up de la collection "Moccacino"

P1250263.JPG

 

Ces mini sacs sont parfaits pour offrir un petit cadeau ou une tendre attention.

 

Si vous souhaitez en réaliser un durant une réunion Stampin Up, n'hésitez pas à me contacter.

 

J'en profite pour vous rappeler que d'ici peu, du 24 janvier au 31 mars 2012 auront lieu les Sale-A-bration chez Stampin Up et qu'il y aura des cadeaux pour tout le monde.

           * Un set de tampon ou papier au choix pour l'hôtesse qui reçoit pendant les Sale-A-Bration.

           * Un set de tampon ou papier au choix pour chaque cliente par tranche de 60€ de produits commandés.

           * Un tampon gratuit (même le plus cher) si vous décidez d'entrer dans la famille Stampin Up en devenant démonstratrice.

            * Un cadeau personnalisé si vous me choisissez comme marraine d'une valeur de 30 €. 

 

 

Prochaine réunion Stampin 'Up chez moi à Saint Ouen l'Aumône prévue le  samedi 21 janvier 2012  de 14h 30 à 17h00 (la période Sale-a-bration commençant 3 jours après, les commandes partiront le 24 janvier afin que tout le monde soit gâté)

Découverte des produits Stampin'Up, réalisation d'un calendrier personnalisé, café et friandises.

Réunion gratuite, tout sera fourni sauf le matériel de base: colle, colle double face, ciseaux, règle, critérieum, plioir.

Plusieurs places sont déjà réservées par le bouche à oreille et  il ne reste que 4 places, ne tardez pas et ne soyez pas timide, chaque réunion est l'occasion de faire de belles rencontres et personnellement, je serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes.

 

Pour me contacter: mamzelleysa@sfr.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est super jolie ! Ben même si ton anglais n'y étais p-ê pas tu es quand-même sacrément doué ....Bravo !
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits sacs !
Répondre
C
C'est très mignon et une super idée ! J'aime particulièrement le papier du 2e sac
Répondre
M
Trés jolis sac à cadeaux Bravo bravo SCrapamitiés
Répondre
H
Ces 2 sacs sont magnifiques. Mais j'ai une petite préférence pour le modèle Rocaille d'antan. Même si tu as peiné avec l'anglais le résultat est là. Bravo Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne