Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 08:00

Mes beaux-parents ont fêté leur 45 ans de mariage il y a quelques mois, et je leur ai offert ce petit album 25x25 pour Noël.

Au départ, je pensais faire rapide et simple en copiant beaucoup mais j'ai été rattrapée par le plaisir du scrap et d'imaginer en fonction des photos et de ce qu'elles me racontaient, j' y ai donc passé quelques semaines mais j'adore le résultat. Je me suis inspirée malgré tout de certaines pages dont je citerai l'origine dans la mesure du possible.

Pour quelques jours, je vous inviterai donc à faire la fête avec nous.

 

La page de présentation

 

P1200203

 

La page présentant la salle et les belles tables joliment fleuries

 

P1200205

 

A bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe ! Beau travail tout en finesse, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle belle série! L'ensemble est superbe.<br /> Félicitations et meilleurs voeux pour 2011.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bon début d'album...ça promet!<br /> ils ont du être ravis de ce cadeau!<br /> à très vite pour voir la suite!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> effectivement ça rappelle l'album de ta copinette flo mais j'ai hâte de voir la suite car tu as dû mettre ta griffe sur toutes les pages et faut pas les louper!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, le début rappelle l'album de Flo, car elle-même s'était inspiré d'un autre album à moi pour une ou deux pages, pour gagner du temps, il y a des pages qu'on hésite pas à reprendre l'une de<br /> l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli début pour cet album. Tout en douceur. Je te souhaite une merveilleuse année. Quelle soit encore et toujours placée sous le signe de la créativité. Continue à nous épater. Je sais que tu<br /> m'as envoyé une carte, arrivée chez mes parents. Je vais la découvrir ce soir. Je te remercie d'avance pour cette gentille attention. Bises et samedi prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne