Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 11:15

Pas le temps de scrapper, pas la forme et ma dernière page qui me plait moyen, j'attend les vacances avec impatience pour recharger les batteries.

 

La page que je vous montre aujourd'hui n'est pas la page qui me plait moyen, c'est une page double faite avec ce fameux gabarit Azza Paris Istambul et qui me satisfait en tout point. J'ai multiplié les techniques  (gaufrage, craie, crayon craie, tampons, gabarits décor de page) et les effets. Le tampons "certifié sans trucages" est de la marque Florilèges.

 

P1180868

 

Page de gauche en détail

P1180869

 

Page de droite en détail

P1180870

 

Détail du gaufrage. Pour le gaufrage j'ai utilisé ma vieille shaperboss et des gabarits de gaufrages fiskars que j'ai depuis des années, ce n'est pas une technique nouvelle...

P1180872

 

Détail de mon dessin en crayon craie estompé et gelly argent.

P1180871

 

J'ai beaucoup pensé à la pro du dessin Audrey quand je me suis attaquée à la continuité des barreaux, j'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin et Ouf ...pas de dérapage!

 

Qu'en pensez-vous?J'adore vos commentaires, vous le savez bien.

 

Bon WE à tout le monde, prenez des forces et passez du bon temps.Je crois que ces derniers jours ont été durs pour tout le monde.

 

Anita, reconnais-tu les lieux?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un seul mot à dire : superbe !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ces jolies pages et ton travail de dessin magnifique, bravo, pour ton travail en général, c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouh !!! tout ce travail de déco !! ces dessins qui continuent la photo ..c'est grandiose !!<br /> <br /> Cookie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'aime bp cette page ....elle est simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe quel travail de déco s'est splendide<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne