Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 08:56

Aujourd'hui, je souhaite une joyeuse fête à toutes les Isabelle et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je m'offre une petite carte.

 

J'ai littéralement craqué pour le "lot herbier" de Stampin Up: il s'agit d'un set de tampons et de découpes poinçons framelits coordonnées... vous allez en voir des cartes avec des fleurs...ça fera venir le printemps!!

 

La carte

Sur fond noir embossé à chaud avec le tampon de fond "Parlor prints", j'ai fait une découpe avec les poinçons framelits "collection cadres rayonnants" de SU afin d'obtenir une fenêtre. Sur du papier très vanille, j'ai fait une autre découpe plus petite et afin de mettre les diverses superpositions ou emboitement en valeur, j'ai perforé grace à la planche pour perforation coordonnée.

P1310514.JPG

 

Détail des fleurs

Sur du papier pour aquarelle, après avoir encré puis embossé à chaud  le tampon fleur, avec le crayon aquarelle et les marqueurs stampin write, j'ai colorié jusqu'à obtenir ces différentes nuances. Ensuite, il suffit de découper la forme avec le framelits fleur coordonné dans la Big Shot.

P1310515.JPG

 

J'espère que vous partagerez avec moi cette journée et vos impressions sur cette carte.

 

Je passerai une commande groupée samedi après-midi, si vous souhaitez commander et économiser les frais de livraison, ne tardez pas, je serai ravie de m'en occuper: mamzelleysa@sfr.fr

 

Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très belle carte maman!!!
Répondre
M
J'ai raté ta fête, désolée.<br /> Ta carte est magnifique.<br /> Bravo
Répondre
I
Bonne fête également !<br /> ta carte est très jolie<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
tres belle carte orgnial
Répondre
.
Bonne fête et bravopour la carte, elle est magnifique.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne