Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 10:35

Les bouquets étaient de toutes beauté, tous uniques. La composition florale est aussi un art qui me plairait.

Pour cette page, je me suis appuyée sur une mise en page qui m'a bien plu dans le livre "igloo". La fleur de la bande de papier est gaufrée et retravaillée à l'encre.

 

P1200207

 

J'espère que ces quelques fleurs égayeront votre journée.

 

De mon côté, je combats d'affreux petits microbes et de plus, on doit faire le tour des concessionnaires auto pour changer de voiture. Et oui, chez nous, on n'achète pas la voiture quand il y a la prime à la casse ni les chemises quand c'est les soldes, on le fait juste quand c'est fini!!  ... Qui a réussi à faire comprendre à son mari que si on économise d'un côté on peut dépenser en scrap de l'autre???

A bientôt souhaitez-moi bon courage dans ma lutte à mort cont les envahisseurs bactériens...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un retard certain dans mes newsletter hihihi Ces compositions sont sublimes ainsi que cette mise en page ; quel goût tu as, c'est du grand art!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ta réalisation est superbe.<br /> Bon rétablissement<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle mise en page qui laisse préssager un très bel album ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les décors de table sont somptueux! Tout comme ta page: élégante, la classe quoi!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page ! j'adore ! soignes toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne