Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 21:18

Voici une page faite à l'occasion du sketch de février du forum de scrap européen. Je me suis un peu éloignée du sketch de départ mais j'aime beaucoup le résultat. Je me suis surtout amusée avec les gros oeillets, ce qui m'a posé un gros défi pour l'arrière mais vous verrez bientôt comment, j'ai résolu le problème.

 

J'ai ressorti la térebenthine pour accentuer les nuances du crayon craie et pour les intensifier. A part l'odeur, je suis ravie de cette technique qu'Anne de coup de Griffe m'avait fait découvrir à Namur il y a quelques mois.

  sketch fev 2011

 

Sympa, ça sent le printemps!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> cette page est magnifique !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non ça sent la térébenthine !! J'ai acheté celle sans odeur au Créativa de Bruxelles, ça vaut vraiment le coup, on ne la sent que si on met son nez sur le flacon, donc à utiliser sans modération.<br /> Ta page est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi ! Hi ! Je me doutais bien que c'était ta page avant de voir les résultats ! Elle est trop belle !<br /> Peux-tu nous expliquer cette histoire de térébenthine ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super chouette !!! mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment la térébentine ne te tache pas la page ?<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne