Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 01:12

Rebonjour à tous

 

Désolée de mon absence prolongée mais j'avais prêté mon appareil photo et impossible de prendre mes dernières pages en photos... ouf, je viens de retrouver mon fidèle compagnon. De plus, les enfants sont rentrés à la maison et le soleil est enfin là...donc tout va pour le mieux.

 

Voici une page qui m'a donné pas mal de fil à retordre car pour une première avec le nouveau gabarit Mars-Vénus, je me suis lancé directement dans une page double avec découpes!!! ... optimiste ou insconsciente?

Franchement, il me semble plutôt génial ce gabarit car il laisse énormément de liberté à notre imagination.

 

Les photos ont été prises l'an passé en Sardaigne lors d'une longue promenade en vélo près de Tharros, dans la région d'Oristano.

 

  Double page ferméeP1270778.JPG

 

Double page ouverte

 

P1270779.JPG

 

Page de gauche

 

P1270780.JPG

Page de droite

 

P1270782.JPG

Détail de la déco

Pour la déco, je me suis servi de papier, de craie et de divers tampons Azza ainsi que de quelques figurines dentelles afin de créer 2 petites scenettes. Le titre a été écrit avec le dernier Alphabet Azza GINA.

 

P1270781.JPG

 

J'espère que ma page vous donnera des envies de balades en vélo et en famille...

 

Je sais que beaucoup de chanceuses sont déjà en vacances et qu'il y aura moins de commentaires, donc, les fidèles au poste,je serai super heureuse si vous laissiez un petit comm afin que mon moral soit toujours au top...

Merci d'avance, je vous embrasse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe page !!! et la déco est une petite merveille !
Répondre
J
Très belle composition de la double page, on y voit un travail très précis et un résultat bien harmonieux ! Bravo. Les photos elles aussi donnent envie ! J’en peux plus d’attendre de<br /> prendre le  ferry Corse – Sardaigne<br /> dans deux semaines avec mes filles ! Amitiés de Lyon. J.D
Répondre
G
Moi, je rentre de vacances et petit à petit je vais voir tout ce que j'ai raté durant mes vacances !<br /> <br /> Superbe ta double page ... j'ai fait comme toi, j'ai de suite commencé par une double avec ce gabarit plus que génial !
Répondre
R
C'est vrai que ce gabarit offre mille possibilités. Cette page est une vraie réussite, c'est frais, c'est léger, les couleurs sont douces, quant aux décors, toujours aussi subtils. Un grand<br /> bravo!<br /> Amitiés.<br /> Renée
Répondre
B
Ta double page est une merveille...belle première pour un gabarit un peu rebarbatif aux premiers abords
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne