Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 00:00

Bonjour à toutes

 

Voici une nouvelle carte réalisé sur un fond vert "citron coco", embossé avec le plioir à gaufrage SU "rayures". Le papier à motif se trouve dans le bloc de papier de la série SU "festival d'imprimés" (catalogue automne-hiver). Mon sapin a été réalisé avec le set de tampons SU "fanions en fête". J'ai tamponné 3 fanions, je les ai perforés grâce à la perfo SU "fanions triangulaires en kit" (coordonnée au set de tampons, génial!), je les ai pliés en leur centre et  je les ai collés afin d'obtenir l'effet 3D. Le pied du sapin se fait grâce au même set de tampons.

 

Vous aurez sûrement remarqué le ruban gaufré "citron coco" de 1 cm de large et au rendu très élégant.

 

P1310218.JPG

 

Ce set de tampons est vraiment fantastique car il peut être décliné pour plusieurs thèmes.

A la suite, je vous mets 2 autres cartes qui ne méritent pas un article complet et ne servent qu'à montrer qu'on peut faire  aussi avec ces tampons des chapeaux de fête, des fanions pour une invitation, des banderoles, etc...

 

P1310238.JPG

 

P1310235.JPG

 

J'avais déjà fait une banderole avec ce set...souvenez-vous: carte cadeau anniversaire Emmy

 

P1270454

 

Je vous rappelle le nom de ce set de tampons: "fanions en fête" de chez stampin Up coordonné avec la perforatrice "fanions triangulaires en kit"

Si vous voulez commander, vous pouvez me contacter: mamzelleysa@sfr.fr

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe cette carte très travaillée, les idées ne te manquent pas!<br /> <br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
S
très jolie cette petite carte de noël !
Répondre
J
ta carte de noël est chic à souhait, ce ruban est ravissant et finit bien l'ensemble, la personne qui la recevra va se pâmer devant (si si tu as bien lu!!!!); quant aux autres c'est trop mimi et<br /> trop choupinet!
Répondre
J
C'est super joli tout çà
Répondre
C
Super beau ... je pense revenir très prochainement pour une sympatique commande .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne