Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:16

Bonjour à toutes

 

Mimou va pouvoir se réjouir, un vent d'inspiration est passé par chez moi dernièrement et je n'ai pas arrêté de scrapper du WE, heureusement que mon mari est un fin cuisinier...je n'ai eu qu'à mettre les pieds sous la table et à laisser vagabonder mon imagination.

 

La page du jour est pour mettre à l'honneur mon cher et tendre, j'aurai pu attendre la St Valentin, mais j'ai hâte de lui faire la surprise.

Je me suis servi du kit Be Azza Rêve, qui me plait beaucoup et permet énormément de mises en pages tout en conservant les photos dans leur quasi intégralité.

La déco à base de craie et de crayon- craie suit les espaces non utilisés du gabarit. J'ai aussi utilisé plusieurs gabarits décors de page Azza  (duo petites bêtes, montagne et...)

 

P1250333.JPG

 

 

Je ne vous cache pas que je suis particulièrement fière de mon titre (j'ai passé l'après-midi à chercher un titre qui pouvait avoir une double lecture...)Je ne suis pas la reine des titres mais on ne peut pas nier que l'inspiration était avec moi...

 

P1250334.JPG

 

Bonne semaine à toutes, c'est sûr que si vous prenez un instant pour me faire partager vos impressions, elle commencera bien aussi pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle est vraiment très belle cette page et le travail du décor tout en finesse j'adore !
Répondre
N
Sublime!
Répondre
C
Cette page est très réussie .... Je ne sais pas qui est le plus chanceux, l'homme qui cuisine pendant que sa femme crée de belles pages de scrap avec des photos de lui ???<br /> Bon week end
Répondre
C
Magnifique travail de craies et crayons-craies, tout en ton sur ton, ce que je préfère et bravo pour ce bien joli titre, sûr que Monsieur sera ravi !
Répondre
S
Simplement: S U P E R B E !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne