Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 22:27
Voici la suite de l'album de communion de Marianne.
Il s'agit de deux pages superposées er du verso de la première.

C'était ma première utilisation du fil de fer et sans outils appropriés, je m'en suis servi pour attacher les petits bonshommes perforés dans des chutes de papier et qui rapellent les motifs présents sur l'autel.

13

Une fenêtre s'ouvre sur la 2° page que voici

16
Voici le verso de la 1° page. Le décor à la craie sur une page cognac ne rend pas à la photo. Dommage!

15

A demain pour la suite.

Merci de vos gentils messages.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis Maxi dans sa remarque sur les pages cognac que je trouve assez difficiles à travailler. Tes pages naturelles sont plus gaies.<br /> Et rassure-toi : je ne me lève pas à 6h pour envoyer mes post (je suis plutôt une marmotte...) ; je les programme par série de 4 ou 5 tous les 10 jours environ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une tres belle serie de page, sympa le fil de fer. Il faut que j'essaye, j'ai pris toutes les couleurs. Tres bonne continuation, avec toutes ces pages superbes j'ai hate d'etre demain pour en<br /> decouvrir une nouvelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de prendre connaissance de ce blog et je suis "émerveillée", quelle imagination, la page avec le gabarit TOGA est de toute beauté. Je reviendrai régulièrement pour admirer. Bonne soirée.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien tu ne chômes pas<br /> tu commences à avoir un bien bel album me semble t'il...<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle composition qui n'a peut être pas toute sa valeur sur les pages cognac....<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne