Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:42
Cette page va me servir d'illustration pour répondre à Yaya et à Chti-gitte. Les sarongs en Indonesie sont ce que mes enfants ont sur les épaules, c'est le vêtement courant autant des hommes que des femmes et il peuvent être très simples ou bien brodés au fil d'or ou d'argent pour les cérémonies. On les enroule autour du ventre et des jambes et ils sont obligatoires pour pénétrer dans les temples. (Pour nous, ça correspond au paréo mais ... ça fait moins exotique!!!)

Je suis ravie de vous présenter ma dernière page en pliage, elle m'a donné du fil à retordre, mais j'adore ce genre de défi. J'ai utilisé le gabarit ying-yang de Toga et je constitué ma page supérieure en 4 formes identiques qui s'emboitent  ensemble. Mon fils pense que le titre est vide mais c'est bien mon genre au tout dernier moment, après plusieurs heures de travail, de tout saccager, donc je l'ai laissé ainsi, sans traits, sans points.

P1120369-copie-1.JPG
Voici ma page en pliage grande ouverte.
 Il s'agissait de notre 2° jour à Bali et pour lutter contre le décalage horaire, nous avons fait une grande marche de 2- 3 km en bord de mer, ce qui m'a permit de prendre ces jolies photos de bord de mer, de surfers et de coucher de soleil aux reflets changeants.
Bien que l'exercice soit assez périlleux, je me suis rajouté une petite difficulté pour ne pas avoir que des emboitements droits, j'ai utilisé le pir2 pour former 2 grands cercles et avoir un peu plus de fun.

P1120366
Voici un arandissement de la partie supérieure de ma page
. Pour le fun, j'ai mis quelques bandes de photos style SF, ça sera mon prochain centre d'intêret, pour l'instant, je tâtonne en SF. Le titre posé en 3D est retenu par du fil de fer.
P1120367.JPG
Voici un agrandissement de la partie inférieure de ma page.

P1120368.JPG
Vous pardonnerez les photos qui ne sont pas tout à fait droites mais vous ne pouvez pas imaginer les acrobaties (debout sur une chaise) que j'ai dû faire pour pouvoir prendre ma page en photo une fois ouverte.

Si j'ai attendu le week-end pour mettre ma page, c'est parce que j'espère que vous serez tous et toutes bien détendus et que vous aurez envie de me mettre un commentaire, me donner un conseil ou me faire coucou.
Merci de vous arrêter sur mon blog et bon week-end.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hermine 11/04/2011 15:46


tout à fait remarquable de difficultés. Chez nous on dit qu'il faut "être fou" pour faire ca. Super travail, une fois de plus j'aime beaucoup.
Annie (Hermine)


Myriam 04/11/2010 15:55


tout votre travail est remarquable,très soigné et vraiment magnifique,on a toujours envie d'aller plus loin pour voir d'autres merveilles.Je reprend grâce à vous le goût pour le scrap européen qui
m'ennuyait un peu.Merci pour vos très belles réalisations, un vrais plaisr des yeux


patscrap 14/03/2010 21:21


Quelle belle présentation et l'idée est super intérressante...


Géraldine 12/03/2010 13:51


C'est magnifique!!! Que d'imagination !Maintenant, je crois que j'ai compris ce que c'était les pliages ...


maryline 08/03/2010 18:15


On peux pas regarder cette page sans te complimenté.On va avoir un peu honte à te faire voir nos pages parce que la barre est très haute .HIHI


Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne