Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 11:20

Voici la page qui me déçoit et plus j'y reviens et plus j'empire les choses, je vous la montre quand même au cas où vous auriez des idées pour rattraper les choses.

Depuis le début, j'ai eu des souci avec cette page car il s'agit de celle qui est sur la page double et il m'a fallu cacher les marques de gaufrages, donc pour le positionnement des photos, j'ai bidouillé avec le gabarit Azza Paris- Istambul en m'adaptant. Une fois la mise en place de faite, j'ai fait mon décor avec du papier gaufré à la cuttlebug puis poncé pour avoir les 2 tons et j'ai complété avec un décor de craie en vert. Tout était fini et allait bien puis au dernier moment, j'ai pensé que de la craie bleue en haut pour évoquer le ciel serait mieux, j'ai effacé la verte, mis de la bleue et la cata... ma craie n'est pas belle ni légère en haut ni même bleue.

 

P1180873-copie-1.JPG

 

Le mieux est effectivement l'ennemi du bien ou bien suis-je trop perfectionniste? Qui a des idées?

 

 

Pour rester dans l'idée de "en avant-première", j'ai l'intention de faire chez moi (à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise 95) un atelier Stampin Up avec Marielou 76 (que beaucoup de scrappeuses connaissant via le forum de scrap européen ou par le biais de ses 2 jolis blogs) comme démonstratrice en janvier 2011, si certaines parmi vous sont intéressés par les produits Stampin Up c'est l'occasion, vous pouvez me contacter d'ors et déjà pour avoir plus d'information. Je vous en dirai plus d'ici peu.

 

A bientôt, bonne semaine à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je ne suis pas du tout choquée par cette couleur verte...elle va trèsb bien avec ta page...ne change rien surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est-ce que tu es dure avec toi-même! Ta page est très bien comme cela. A moins qu'en vrai les nuances des différentes couleurs soient plus prononcées alors là je te comprends!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet je trouve que tu es super dure avec toi-même ta page est superbe ....rien ne me choque !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve ta page très jolie, ta déco est très bien réalisée et introduite. Les couleurs ne me choquent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Isa<br /> Moi je ne trouve pas ta page défaillante en tout cas sur ton blog la craie rend bien et je ne trouve pas de défaut je trouve meme ta page trés jolie si je faisais la craie aussi bien que toi j en<br /> serais trés heureuse dionc tu vois oui je crois que tu ai trop perfectionniste ce qui n'est pas un défaut en soi car alors on se bat toujours pour faire mieux mais moi meme j ai remarquer que quand<br /> on a un défaut et que l'on insiste on fait pire que mieux lol bis et bonne soirée et merci pour ton commentaire sympa sur mon blog marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne