Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 09:36

Voici mon tout dernier encadrement réalisé tout spécialement pour Vincent: mon cher et tendre depuis aujourd'hui exactement 15 ans. Joyeux anniversaire de mariage à nous!!

 

Si j'ai décidé de faire de l'encadrement cette année c'est surtout dans l'optique de mettre en valeur ce tableau fait des mains mêmes de Dolit de Keliki (un artiste reconnu de Bali qui nous afait le plaisir de nous recevoir chez lui et nous as accompagnés dans sa chère campagne balinaise). Pour en savoir plus sur Dolit, il y a eu un reportage sur lui dans l'émission "échappées belles " de France 5 le samedi 26 mai 2012.

 

P1270714.JPG

 

Vincent s'est offert ce tableau il y a deux ans et il m'a tanné toute l'année pour que je l'encadre mais j'attendais de me sentir un peu plus sûre de moi afin de faire un cadre un peu original. 

 

J'ai donc réalisé un biseau romantique, un biseau romantique plus large et un biseau droit.

 

P1270715.JPG

 

J'avoue que je suis très heureuse de mon travail de l'année même s'il reste basique et j'espère pouvoir continuer l'an prochain. Pour l'instant il n'y a toujours aucun remplaçant mais d'ici septembre, je croise les doigts pour qu'il y ait un professeur d'encadrement pour nous guider à la OLA de Saint Ouen l'Aumône (95)

 

Je serai ravie de lire vos commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
vraiment très beau !
Répondre
J
ce tableau est déjà très beau et ton encadrement le magnifie, ton homme doit être aux anges, c'est splendide! on peut dire que tu as des doigts de fée!
Répondre
S
Eh bien, félicitations ! Une réussite ton encadrement !
Répondre
D
Avec du retard ...bon anniversaire de mariage à tous les 2. Très bel encadrement , c'est un beau cadeau!C'est un domaine qui m'est encore inconnu... mais toi, ça y est , tu sembles à l'aise ! Bravo<br /> à toi pour cette polyvalence !Bises à tous les 2. Domie
Répondre
P
C'est un beau travail. Mais je vais être franche, l'originalité du triangle sur le côté droit me plait mais je trouve qu'il attire le regard et par conséquent déconcentre l'oeil du tableau.<br /> Peut-être qu'un triangle de chaque côté éviterait cela. Cela ne reste que mon avis, ce qui ne m'empêche pas de trouver ton travail remarquable.
Répondre
M
<br /> <br /> J'apprécie ta franchise Palicou, tu as peut-être raison, je n'y avais pas pensé et cela n'a pas choqué ma prof sinon elle m'aurait avertie. Et maintenant, c'est pesé et emballé, je voulais dire<br /> "encadré et installé"!! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne