Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 10:25

J'adore ces moments de délire,mais  ils sont trop rares. Ici, pas de difficultés, le petit plus dans les emboitements droits, c'est l'intégration du super joli tampon Florilèges Design.

Le titre est la continuation de celui de la page précédente: "Tous en piste...et en rythme"

 

P1200232

 

 

Pour cette page, j'ai utilisé les ovales fiskars qui m'ont servi au découpage et au travail de craie. Ca change!

P1200233

 

j'avoue que je commençais à m' essouffler avec la réalisation de cet album et je souhaitais vivement en voir la fin. J'espère que vous au contraire vous ne vous ennuyez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tes pages sont toujours très chouettes. Mais la prochaine fois débrouille-toi, il nous faut la musique pour danser aussi!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle superbe série de pages !!!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolies pages ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes pages sont très chouettes! J'aime beaucoup.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne