Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:20

Revoici le "lot herbier" de Stampin Up dont je suis devenue une vraie adepte.

 

 L'idée de la forme de cette carte animée m'a été inspirée par ce site http://www.stampinpretty.com/2013/01/stampin-up-secret-garden-sympathy-card.html

 

Pour la déco, c'est totalement perso, et j'adore le résultat car je n'arrivais pas à utiliser le papier SU "Spécialité first édition" et depuis cette carte, j'en deviens accro.

 

P1310498.JPG

 

Pour animer et dynamiser le papier de fond "Spécialité first édition", j'ai tamponné quelques motifs avec les mêmes couleurs que celles choisies pour mes fleurs: "joli rose" et "divine aubergine". Ca permet aussi d'harmoniser l'ensemble.

P1310500.JPG

 

Encore des fleurs colorisées sur du papier pour aquarelle.

P1310502.JPG

 

Si tout va bien, je rentre ce soir d'Espagne, j'espère avoir plein de commentaires à lire pour mon retour.... 

Merci d'avance...je vous embrasse fort..

 

Je vais passer une commande groupée le jeudi 7 mars 2013, si vous voulez en profiter et économiser les frais de livraison, n'hésitez pas et contactez-moi:

mamzelleysa@sfr.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est super jolie cette carte !!Bisous
Répondre
R
J'adore la délicatesse de cette carte, comme toi, je suis fan de cette série de fleurs mais je trouve leur papier un peu forts. Tu as su magnifiquement palier à cet inconvénient.<br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
H
elle est superbe cette carte. Des couleurs très douces et un bel ensemble
Répondre
S
Charmante carte avec de très jolies couleurs. À retenir.
Répondre
J
houlala quels tons sublimes, quelle harmonie, j'adore!!!! et ces fleurs si belles, un régal pour mes yeux!!!! Allez courage on nous annonce beau temps dimanche et lundi pour ton retour hihihi Bisou<br /> de bon retour
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne