Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 08:04
Avant même de connaître les résultats, j'avais copié la page présentée au concours Créavenue :étang de Commelles élaborée par Alinep. J'ai ouvert l'oeil pour trouver sur les blogs qui pouvait être l'auteur de cette superbe page, ma préférée parmi toutes celles présentées cette année au concours, je n'ai rien trouvé et aujourd'hui, je félicite Alinep en vous montrant la page qu'elle m'a inspirée et qui a grandement méritée sa 3° place sur le podium.

La page d'Alinep est magnifique autant du point de vue technique qu'artistique. La mienne n'est réussie que du point de vue technique étant donné que je n'ai rien apporté ni innové en rien du point de vue artistique.

P1120376-copie-1.JPG
Aujourd'hui, je ne m'attend pas à recevoir de commentaires élogieux car je n'ai pas vraiment de mérite.

Par contre, demain, ce sera mon 100° article et vous pourrez voir la page en pliage que j'ai inventée à partir du gabarit ondulation de Toga (il y a quelques semaines, je vous avais fait une petite démo, rappelez-vous...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Même si tu as copié la page le résultat est vraiment magnifique et c'est tout de même un sacré boulot<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle composition ! j'en reste bouche bée.. magnifique !<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je me fiche que tu t'en sois inspiré! elle est très belle ta page et c'est cela qui compte! les photos n'étant pas les mêmes ta page reste unique! après tout, par exemple moi je mets mes pages<br /> sur un blog et si je dois être copiée alors je suis flattée!<br /> biz, géri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette mosaïque<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> N'ayant pas vraiment un talent artiste je m'inspire beaucoup (même parfois très fort) des pages superbes que je découvre sur d'autres blogs ...même s'il y a un copier-coller, une page est toujours<br /> différente car chacune a son histoire très personnelle par rapport à ses photos ...enfin c'est mon avis personnel :-) en tout cas un grand bravo pour tes petits chefs-d'oeuvres c'est un plaisir de<br /> venir sur ton blog :-) bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne