Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 08:47
Finalement, j'ai déjà travaillé sur une page rouge (en tout j'ai utilisé 3 pages rouges), je vous montre ce que ça donne et je vous promets, je vais arrêter de négliger les pages rouges!!!

Cette page représente une agréable ballade à la Sèvre noire en Vendée, je suis sûre que sous la neige, en ce moment, ce lieu doit être magique.

P1110247

Voici le détail des deux pochettes

P1160523

P1160524

Il m'a semblé que cette page d'hiver est vraiment de circonstance. Il faut se couvrir!!!

Sinon, j'ai hâte qu'il neige à nouveau car concernant ma ballade en forêt pour faire de jolies photos, à part être revenue trempée comme un chien mouillé après une super bataille de boules de neige, nada!! Hier, tout avait fondu sur les arbres.     

Ah bon? Vous avez compris? ...que j'aimerais bien qu'on me remonte le moral avec de gentils commentaires!

Bon week-end à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ta page est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi contrairement à Sophie je ne suis pas fan du rouge en général,mais cette utilisation là était indispensable à l'harmonie des couleurs de tes photos,Bref splendide page....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve ta page splendide ton fil de fer sur tes pochettes est génial et ton emboitement est très beau.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les pochettes avec le decor me font craquer. Une superbe page, tres bien le rouge!<br /> Nous aussi la pluie fait disparaitre la jolie couche de neige. Enfin je me venge sur les decorations de Noel.<br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude ta page est magnifique et je pense que tu as tort de négliger les pages rouges car la tienne est très réussie...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne