Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 12:08

Toujours pas de nouvelles pages. Je n'ai même pas réussi à relooker mon beau roi de la jungle, vous sentir aussi sûres que je serai capable de faire une super page m'a trop mis la pression et finalement, rien ne m'est venu. Peut-être qu'il faut que je m'inquiète... Ne désespérons pas trop tôt quand même. Certaines ont raison, c'est de vacances dont j'ai besoin, d'une croisière même, je vais soumettre cette idée à mon cher et tendre... Franchement, non, je blague! pour cela je n'ai pas perdu le sens de l'humour, je ne me vois pas faire une croisière, pas pour moi...

 

Voici une petite page faite il y a quelque temps avec ma copine Flo (Floscrap dont tout le monde apprécie et admire les pages), on avait décidé de préparer une page incluant un disque de stationnement qui dévoilait plusieurs autres photos au fur et à mesure qu'on le tournait. Le système est très astucieux mais ne me demandez pas d'explication. On y a passé la journée tellement c'était compliqué de trouver les bonnes mesures. On n'est pas prêtes d'en refaire un, c'était le premier et ce sera le dernier (en tout cas pour moi).  Sur la page verte, on voit peu la craie rose .

 

P1120200

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> toujours aussi ingénieuses toutes les deux, cette page est superbe encore!!!! il faut déserter le scrap quand il fait un temps comme ce week end et y revenir plus tard, les idées devraient<br /> foisonner hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trèèèès chouette page ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super de se donner des petits défis entre amies ! Ta page est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de fil à retordre avec ce disque... mais un très bel effet. Bravo pour ces petits challenges que vous vous donnez entre amies, c'est vraiment sympa. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en admiration devant ta composition, elle est superbe. Tes photos sont elles aussi magnifiques. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne