Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 20:06

Voici mon papa et ma maman, toujours contents d'être ensemble.
Pour cette page, un seul emboitement mais du travail sur le décor que je voulais romantique et raccord avec le chemisier de ma mère. J'ai donc utilisé un joli papier irisé, un gabarit décor de page azza, des éléments de frise dentelle azza et un joli tampon floral ( je ne sais plus la marque, désolée)

05
06

07

A demain pour la suite et courage pour celles qui retournent au travail, au boulot, au taf, au turbin, etc ( et j'en fais partie, ça va être dur!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est une belle façon d'accueillir le couple du jour cet agrandissement de leur photo de mariage!<br /> Ton décor est très bien fait, une bonne idée de mettre une fleur en 3D<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli décor de page, c'est super de se replonger dans tous ces souvenirs cinquante ans après!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton travail de déco est très joli, j'aurais mis une grosse fleur aussi en bas à gauche, mais à part ça le côté romantique est bien représenté.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne