Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 08:37

Coucou, je suis bien contente de vous retrouver après un mois à me prélasser au soleil de Bali, beaucoup de visites et de randonnées (mes enfants râlent de moins en moins quand on part en rando, c'est formidable) des massages à gogo et on a même retrouvé Floscrap et sa famille à 2 reprises. J'espère que pour tout le monde les vacances ont été super ou le seront.

Seul bémol, c'est le décalage horaire que je suis la seule de la famille à mal supporter, hier, réveil à 3h30, aujourd'hui à 5h 30. Aujourd'hui étant un jour spécial, ce n'est pas le moment de tomber de sommeil ce soir pourtant.

 

En 2 jours, je n'ai pas eu le temps de me remettre au scrap mais je vous propose une page faite à l'occasion du swap de l'été du forum européen que j'ai envoyé à une autre scrappeuse en juillet. Depuis le temps, vous connaissez le principe de la page en cascade, le thème étant ma ville, j'ai scrappé des photos de nénuphars de l'étang de la Coulée Verte.

 

P1140791

 

P1140792

 

 

P1140793

 

P1140794

 

En parlant de cascade, durant mon absence, il y a eu une cascade, même une avalanche de nouvelles abonnées, vous voici 113 inscrites à la newsletters, bravo et merci de votre intérêt.

Profitez toutes de ce merveilleux WE ensoleillé, je vous embrasse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ..j'adore les nénuphars et cette page est sublime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup, c'est une très belle page. Fini les vacances, au travail maintenant avec de nombreuses réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle page qui a dû faire son effet auprès de ta binomette. Plein de bises pour tonn aniversaire avec un peu de retard car je rentre tout juste de vacances. Vacances pendant lesquelles<br /> j'ai d'ailleurs finalisé une carte en cascade, ma première... A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon retour! Encore un merveilleuse page. Joyeux anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh waouh waouh un retour magnifique !!!! bravo et Joyeux anniversaire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne