Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:42

Cette page a été faite il y a déjà quelques mois à l'occasion d'un sketch sur le forum de scrap européen et je ne sais pas pour quoi, j'ai oublié de la publier sur le blog, mon oubli est enfin réparé.

 

Ce que j'aime dans cette page c'est le souvenir d'un moment rare. Et les coeurs du gabarit Azza, méritent d'être ressortis pour une telle occasion.

 

 

p1130910.jpg

 

 

Quelques coup de pouce:

 

Vous avez eu le plaisir de découvir le blog de Domie: L'escrapade de Domie, il y a quelques semaines, je vous en reparle car elle propose des pages épatantes: http://lescrapade.canalblog.com/ 

 

Voici le lien vers le blog de ma filleule Magali qui débute comme démonstratrice stampin Up: http://goodismag.over-blog.com/

 

 

Voici le lien vers de blog de mon autre filleule Céline qui débute comme démonstratrice stampin Up  http://stampincalvados.over-blog.com/#

 

 

Pour voir mes prochaines dates de réunions Stampin Up, c'est ici ou à partir de l'encart colonne de droite:

Il y a déjà quelques demandes pour l'automne, si vous voulez réserver une date à l'avance, ça peut être une excellente idée.

 

Et avec tout ça, n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de ma page du jour. Merci d'avance, vous savez que vos commentaires me donnent de l'énergie et qu'en avoir peu me démotive...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Wauw j'adore elle est magnifique cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui, cette page est toute mimi je me souviens bien d'elle. Il aurait été dommage de l'oublier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour revenir au commentaire du blog de Laulau, vos notes a vous sont a l'endroit!!! Félicitations!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très jolie page pleine de dynamisme ,tu as su parfaitement immortaliser ce moment unique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment très chouette cette page!!! Ta déco est tout à fait appropriée; elle donne beaucoup de dynamisme à ta réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne