Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 08:38

Merci pour vos commentaires adorables sur ma page précédente. Ma page n'a pas plu car une autre page a plus plu (c'est le jeu), je n'avais pas le moral dans les bottes, rassurez-vous!! malgré tout, j'ai été contente que vous me disiez que que vous trouviez ma page jolie, je n'attendais rien de plus.

 

Pour l'instant, nous n'avons toujours pas le classement final concernant le concours Créavenue sur la ville de Namur.

J'ai utilisé des photos qui n'étaient pas à moi mais proposées par Créativa, cela ne m'a pas ôté l'inspiration.

 

Vu que j'ai compris l'année passée au concours sur l'eau que le classement pouvait être parfois étonnant, je n'ai pas réalisé cette page dans l'intention unique de gagner ( un peu quand même!!), j'ai surtout voulu faire quelques essais:

Le fond de page est anthracite, c'est une couleur sombre à travailler avec la craie et le crayon craie, et cette difficulté m'a bien plu; je n'avais jamais utilisé les nouveaux tampons rondelles et j'avais dans l'idée de les intégrer quelque part. Le ruban aussi est une première pour moi. Les lettres du titre sont découpées dans du double-face puis recouvertes de sable vert et rose foncé.                    

 

P1180198 

 

P1180201

 

 

P1180206

 

Je suis impatiente, comme beaucoup de vous toutes de connaître le classement final. Un grand merci à ceux et celles qui auront mis une bonne note à ma page (sans savoir qui l'avait faite).

J'ai hâte de connaître aussi vos impressions concernant cette page sur Namur, à vos claviers!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Même si tu n'as pas la première place moi je la trouve superbe cette page et le travail de la craie et du sable est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page. Quand on voit certaines autres qui ont une meilleure place que la tienne, on se demande parfois en fonction de quoi elles sont jugées. La tienne est bien plus jolie, c'est comme pour<br /> ton scraplift, tu méritait, et de loin la 1ere place. Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis admirative pour celles qui se mettent dans les concours. Personnellement, l'idée du concours avec un thème imposée ou des formes composées, ça me bloque. J'ai vu les problèmes que j'ai eus<br /> avec les ronds et le rose des photos que je n'avais pas. J'ai fini par faire quelque chose mais plus pour participer que pour gagner vraiment.Par contre, avec deux amies, on a bien ri sur ses<br /> pages. Je vous en dirai davantage, la semaine prochaine!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la ville de Namur. Tu as su la mettre valeur d'une très belle manière! J'aime beaucoup ta page!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne