Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 07:25

Quest-ce qu'elle raconte Mamzelle ysa? le soleil est enfin revenu dans le ciel et la voilà qui pense déjà à Noël?

 

Et oui, je n'y peux rien, j'ai envie préparer des projets de fêtes, des cartes de Noël en ce moment...et en voici une.

 

Il s'agit d'une carte coulissante toute simple mais au rendu bluffant pour celui qui ne sait pas à quoi s 'attendre en tirant sur le ruban.

 

Le matériel utilisé vient de Stampin Up. Les couleurs de Noël sont évoquées avec les tons " rouge-rouge", " vert olive" et  "chocolat". Vous remarquerez la frise réalisée avec la sublime nouvelle perforatrice bordure dentelle. Les tampons sont le "dasher" et le set "Une joyeuse saison" Le motif texte central a été encré puis embossé à chaud. Comme toujours, les bords de papiers sont encrés afin de les faire ressortir.

 

P1240672

 

P1240673

 

De l'espace a été ménagé afin de pouvoir écrire quelques petits mots.

 

Et en parlant de petits mots... j'espère que j'aurai beaucoup de lecture à la suite de vos visites.

 

Bon mercredi ensoleillé à toutes, vive le soleil, les tongs et les lunettes de soleil!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très très sympa cette carte !
Répondre
N
<br /> Très très belle carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie, je sens qu'elle va plaire cette perfo dentelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Encore une fois super sympa cette carte et bonne idée le coulissage. Bravo et à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a toujours fort à faire pour cette période ; pas plus mal de prévoir. Ta carte est très sympa et il est vrai que ce système est surprenant pour celui qui ne connaît pas. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne