Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 23:01

Quand on est fatiguée et qu'on veut faire vite...que fait-on? des bêtises et j'en suis désolée!! Eh oui, j'ai préparé mon texte, que je pensais avoir mis en brouillon le temps de faire la photo de jour...et fausse manip, j'ai envoyé l'article!!! je m'en mordrai bien les doigts mais après ce serait difficile de faire du scrap, surtout que mes petites mains ont été mises à contibution pour le travail du crayon craie.

 

Donc, j'espère que vous me pardonnerez en voyant ma page sur notre poisson rouge Yohann (mort depuis...)

 

Avec quoi revient une famille sur deux de la fête foraine? un poisson rouge!! eh bien, moi je les aime bien mes poissons rouges. Au point d'en faire des photos puis de scrapper des photos uniques...pourquoi pas?

 

Deux pages de scrap de suite avec une photo unique...que m'arrive-t-il? ça ne m'est jamais arrivé!! ça doit être dû au surmenage des vacances!!!

 

J'ai scrappé samedi avec Floscrap et je lui ai proposé de scrapper avec les gabarits de Anne de Coup de Griffe et de surtout axer notre après-midi sur la déco de la page...ça nous a beaucoup plu et il y a vraiment de magnifiques exemples de pages dans les galeries de son site : http://www.scrapbookingeuropeen.com/

 

Je me suis servi du gabarit Coup de griffe "Les bombés" et après avoir fait mon décor bulles avec un des gabarits de décor de page vendu par "Easy Scrap", j'ai travaillé dans chaque espace les crayons craie à la térébenthine. Pour me rapprocher des couleurs de la photo, j'ai travaillé à partir de 2 nuances de couleurs, le marron et le vert.

 

P1320142.JPG

 

Je serai ravie de lire vos impressions...je vous embrasse tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore! j'ai d'ailleurs fait une reécement dans le même style avec le même gabarit de Coup de Griffe ;) Filo
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir... bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super jolie !!! Christelle
Répondre
C
elle est très chouette cette page j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
C
Superbe ta page ,j'adore .... une page que je vais mettre de coté à faire prochainement si tu me le permets !
Répondre
G
moi j'adore ta page ... ta déco est géniale !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne