Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 21:05

Pourquoi ce titre? aucune idée, je voulais tout simplement essayer le gabarit décor de page Azza où il y a des mots!!!

 

Cette mise en page a été faite avec un  kit Be Azza

 

Je me suis servi d'un des nombreux gabarits décor de page Azza et de figurines dentelles pour la déco florale.

 

P1270570.JPG

 

A bientôt...et très bonne fête de la musique à tout le monde...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très jolie page et superbe déco !
Répondre
F
J'aime beaucoup ton décor et cette association décor de pages /figurines dentelles donne un joli rendu !
Répondre
J
Je n'étais plus passée depuis un bon moment, c'est toujours un régal pour les yeux !<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle
Répondre
S
Très jolie page !!
Répondre
G
Très belle page,<br /> gecko le patissier
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne