Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 22:15

  Merci beucoup pour vos 69 commentaires (à ce jour!!! sait on jamais?): vous vous êtes surpassées, merci beaucoup, vous me donnez des ailes.

 

Mon aventure Stampin Up démarre doucement. J'ai quelques demandes et des dates à déterminer...

 

Hier, a eu lieu chez moi (à Saint Ouen l'Aumône), mon tout premier atelier Stampin Up.

Malgré 3 désistements de dernière minute, vous étiez 9 à avoir colonisé ma salle à manger afin de réaliser le mini-album super vitaminé que j'ai conçu exprès pour cette grande occasion.

 

Tant pis pour celles qui ne l'auront pas fait, Il y a trop de matériel, trop de techniques et c'est assez long à réaliser, je ne compte pas le reproposer et j''ai donc prévu d'autres projets Stampin'Up moins ambitieux (mais venant de moi, qui ai du mal à faire des choses simples, attendez-vous à encore des surprises) pour mes prochains ateliers.

 

Détrompez-moi si je dis une bêtise mais je crois que tout le monde était ravi et s'en est sorti de main de maître. En tout cas, moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet atelier Stampin Up.

 

Voici quelques photos.

  P1200805

 

 

P1200798

 

 

P1200781

 

 

 

 

P1200795-copie-1

 

 

P1200808

 

 

P1200799

 

P1200818

 


 

J'en profite pour vous annoncer les autres ateliers prévus, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous donner davantage de précisions.

 

Samedi 19 mars 2011! (14 à 17 h): atelier chez Sabrina à Gagny: 5 € matériel compris, (sauf le minimum nécessaire: colle, ruban double face, crayon papier, ciseaux, cutter droit coulissant): confection d'un calepin coulissant à la sauce Mamzelle ysa.

Sabrina est mieux connue dans le monde des scrappeuses comme Nanacowl (Gagnyscrap), si comme moi vous adorez ce qu'elle fait et que vous avez envie de la connaître, n'hésitez pas à vous inscrire!

 

Samedi 26 mars 2011! (14 à 17 h): atelier chez Anita à Morainvilliers: 5 € matériel compris, (sauf le minimum nécessaire: colle, ruban double face, crayon papier, ciseaux, cutter droit coulissant): confection d'un calepin coulissant à la sauce Mamzelle ysa.

Anita nous enchante avec son blog Le scrap autrement et j'espère que vous aurez envie de la rencontrer et de découvrir les produits Stampin Up lors d'une aprés-midi conviviale.

 

Dimanche 27 mars (14h00-16h30): Atelier maman-enfant pour la confection d'un agenda scrappé.

Lieu: Saint Ouen l'Aumône, à mon domicile.

Horaire: 14h0 à 16 h30.

L'atelier est réservé aux enfants de 5 ans à 10 ans (voire 12 ans). J'espère qu'il y aura des petits pirates aussi et pas seulement des petites princesses.

Nombre de participants: 8 familles maximum. Il reste 6 places.

Tarif: 7€ pour la maman (ou le papa, la mamie ou la tata: bref: un adulte) accompagnée d'1 enfant et 10 € pour la maman accompagnée de 2 enfants.

Matériel: tout le matériel est fourni (sauf le minimum nécessaire: colle, ruban double face, crayon papier, ciseaux, cutter droit coulissant), la bonne humeur, le goûter et les bonbons aussi.

 

Dimanche 3 avril 2011: 14 h- 17 h: Atelier chez Huguette à Conflans Sainte-Honorine :5 € matériel compris, sauf le minimum nécessaire: colle, ruban double face, crayon papier, ciseaux, cutter droit coulissant): confection d'un calepin coulissant à la sauce Mamzelle ysa.

 

Samedi 23 avril (Week-end de Pâques) 14 h30-17 h 30: Atelier chez Anita à Fermanville (50): 5 € matériel compris, (sauf le minimum nécessaire: colle, ruban double face, crayon papier, ciseaux, cutter droit coulissant)  prototype en cours de préparation.

 

Samedi 30 avril: WE en Vendée, si des scrappeuses de la région, d'Angers, de la Roche sur Yon, etc souhaitent que j'anime une réunion chez elles (3 heures), faites-moi signe.

 

Samedi 07 mai 2011: 14 h- 17 h: Réunion chez Domie à Viarmes: 5 € matériel compris, sauf le minimum nécessaire: colle, ruban double face, crayon papier, ciseaux, cutter droit coulissant): carte sans fin ou carte aux plis éternels.

 


N'hésitez pas si vous souhaitez que je passe commande pour vous, pensez à regrouper vos commandes entre amies pour partager les 5,95€ de frais de livraisons.

 

Pour me contacter: mamzelleysa@sfr.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Whaou ton projet de mini est magnifique et bravo pour cette nouvelle co-carrière de prof qui se profil à l'horizon !!<br /> A un prochain atelier, je vais faire le déplacement, surement aux beaux jours........j'hiberne !!<br /> Bisous et encore bravo pour les commentaires de ton précédent article.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce premier atelier qui si l'on en croit les photos s'est passé dans la bonne humeur générale ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas l'album a l'air super, et l'ambiance pas mal non plus, dommage que tu sois si loin. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> l'ambiance à l'air bonne hihihi vous êtes toutes très douées et avec un prof comme toi c'est entraînant et motivant! tu as sacrément la pêche!!! je te REfélicite pour ton régime, tu es vraiment<br /> très belle! je te rassure j'aime les hommes hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce devait eytre super chouette cet atelier stamping up mais ouinnnnnnn c'est trop injuste dirait calimero je suis trop loin sinon j'etais partante avec beaucoup de plaisir<br /> Bravo pour l'organisation c'est super et de jolies réalisation j'en suis sur bisous à toutes et bravo aux participantes<br /> marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne