Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 07:21

Me revoici de retour de vacances et comme pour nous toutes (j'en connais peu à qui le travail manque!!), c'est un peu dur (surtout avec le décalage horaire), donc pour prolonger les vacances, voici une page qui intègre un mini-album Azza et dont les photos ont été prises l'année dernière en Sardaigne vers Santa Teresa di Gallura.

 

J'ai choisi  un mini-album chocolat et de travailler dans les tons de bleu, de beige et d'orangé avec de la craie.

Je me suis servi du gabarit symphonie mais la mise en page n'a rien de nouveau, elle m'a été inspirée par celles vues lors du Azza Cabana 2012. Plusieurs tampons sont de la marque Azza, d'autres de la marque Florilèges. J'adore les gabarits décor de page Azza avec les lézards (surtout que j'ai réussi à en prendre un en photo!!)

 

Page et mini-album fermés

P1270783.JPG

 

Page et mini-album ouvert vers le haut (vue des 4 volets)

P1270784.JPG

 

Détail des 2 volets inférieurs

P1270785.JPG

 

Page et mini-album ouvert vers le bas (vue des 3 volets).

 

P1270787.JPG

Je suis contente d'être de nouveau parmi vous grâce au scrap...j'espère que vous aussi, vous serez heureuses de recevoir de nouveau mes publications d'articles.

Bisous à toutes et bonne rentrée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique page !
Répondre
S
Un bel ensemble ... et les lézards trop mignons !
Répondre
M
Contente de retrouver une de tes belles pages de scrap, devenues trop rares à mon goût !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
M
<br /> <br /> Voyons Mimou, c'était les vacances!!! il faut bien se mettre les pieds en éventail!! Et je te rassure, tu vas pouvoir voir de nouvelles pages d'ici peu. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique, comme toujours. La subtilité des couleurs et des décors, j'adore!<br /> J'ai consulté le catalogue, il contient des merveilles, dommage que tu sois si loin!<br /> Amitiés.<br /> Renée
Répondre
S
Superbe page. Le bleue et le chocolat rendent tres bien avec ces jolies photos. Les petits lezards sont adorables!<br /> Bon week-end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne