Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 14:05

Coucou, me revoici après quelques jours de repos nécessaires autant pour moi que pour mon blog. Moi, j'ai bien du mal à me remettre de mon voyage scolaire, je vieillis!! Et mon blog doit vous fatiguer par ses trop fréquents articles vu le peu de commentaires reçus par mes dernières pages, promis, j'espacerai les articles pour ne pas vous lasser.

C'est étonnant, il y a eu peu de commentaires de votre part (sauf des fidèles qui se reconnaitront) mais vous êtes passés de 79 à 85 abonnés à la newletters, alors que le blog était en repos cette semaine, attention vous allez me pousser à être moi aussi paresseuse!!

 

Et bienvenue aux nouveaux abonnés 

 

Aujourd'hui, une page double (30x60 de SF en gris foncé) travaillé avec le grand rond SF, en demi-rond. Vu la couleur sombre de la page de fond, je me suis attachée à apporter des touches de couleurs dans la page avec les petits bateaux mis en 3D. Mon autre fil conducteur était de rendre l'impression de profondeur et l'ondulation des vagues sur le fleuve Témo (beaucoup de découpes sont faites avec le bord du gabarit Azza fête de famille).

 

Pour info, il s'agit d'un procession qui a lieu à Bosa (Sardaigne) chaque 15 août sur le fleuve Témo en l'honneur de Notre Dame de la Mer.

 

P1130705

 

Agrandissement de la partie de gauche

P1130706.JPG

 

Agrandissement de la partie de droite

 

P1130707.JPG

 

Je sais, la France est sous le soleil, mais j'adorerai quand même lire vos commentaires.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou mamzelle, Y a un problème avec cette article! La 1er photo s'affiche plus! et c'est celle que j'avais pris en copie pour le tournoi!<br /> Peux-tu faire quelque chose?<br /> La page que celiscrap a mis ressemble mais c'est pas du tout sur celle là que je m'étais basée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Décidément, que d'idées !! La demi-lune est superbe, avec les bateaux en D et la découpe ondulée. J'ADORE !!<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très belle double page, j'en ai raté des choses lors de mes vacances, mais je me rattrape désormais.<br /> Magnifique travail comme à ton habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel effet de profondeur. C'est ce que tu recherchais, et tu y es arrivée ! Cette double page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bel effet panoramique pour cette double-page !<br /> J'aime beaucoup l'effet vague et l'endroit a l'air magnifique ...bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Chantalouscrap<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne