Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:06

Bonjour à toutes.

Premièrement merci pour vos formidables commentaires sur ma dernière page, vous ne devinerez jamais ce que m'a dit mon petit mari quand il l'a vue:" ...y a rien d'autre? rien à tirer ou à soulever?" Il me semble qu'il devient difficile!!!

 

Deuxièmement, Stampin'Up nous gâte encore, et pour être gâtée, il suffit de prendre contact avec moi et de choisir une date pour faire une réunion Stampin Up.

En effet, pendant les mois de juin et juillet, les hôtesses qui recevront un atelier d'au moins 300€ de commande, recevront 30€ de cadeaux supplémentaires en plus des gains habituels et des tampons hôtesses. C'est génial, n'est-ce pas? Yapuka...

 

pour-isa.jpg

Pour mieux voir l'affiche, cliquez ICI

 

 

Vous pourriez par exemple apprendre à utiliser la Big Shot et réaliser un adorable projet de ce genre (n'hésitez pas à me demander, j'ai bien d'autres idées à vous proposer)

 

P1200957.JPG

 

 

 

P1200958.JPG

Pour me contacter: Mamzelleysa@sfr.fr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super, tres bonne idée et en plus je peux l'utiliser de manière concrete ;).<br /> <br /> dis moi isa c'est quoi comme gabarit big shot que tu as utilisé pour faire ces tags?<br /> <br /> bravo en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que c'est beau, raffiné et élégant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette mais trop loin ouinnnnnnnn bisous bisous marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour moi c est fait!!! On se voit le 25! Une chouette nouvelle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ton mari!! lol<br /> <br /> Je confirme: j'ai pu voir ce que Mamzelle Ysa a à proposer pour un atelier (et même plusieurs!!): c'est très très beau et purement génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne