Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 07:06

Pour la fête des mères, voici une idée simple à réaliser car il suffit de superposer plusieurs papiers découpés avec les poinçons "collection étiquettes", certains sont embossés, d'autres tamponnés puis colorisés. J'ai tamponné avec le set" Art floral" puis j'ai colorisé les fleurs avec le crayon estompe et les encres. Quelques petites fleurs perforées et quelques cristaux du rhin donnent un côté précieux à la carte.P1310225.JPG

 

Merci de votre passage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aime beaucoup!
Répondre
L
Vraiment très jolie !
Répondre
J
ce tampon est du plus bel effet, ta colorisation est très réussie, cette carte est magnifique, une maman ne peut que l'apprécier avec ces petits détails féminins, moi j'adore!!!
Répondre
K
Encore une très jolie carte et une bonne idée pour la fête des mères.<br /> Karine
Répondre
J
Pour la fête des mamans c'est un peu tôt lol.....<br /> mais c'est une très jolie carte,<br /> pour aujourdh'ui je te souhaite une très bonne fête du 1er mai<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai fait plusieurs sur le thème fête des mères et c'est pour donner des idées afin d'anticiper...mais tu as raison, le jour du 1° mai, ça fait téléscopage!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne