Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:32

 

Un peu comme les maisons témoins, voici une carte de démonstration qui associe plusieurs techniques et produits Stampin Up.

Lemagnifique papier "Amour tous les jours"

La petite enveloppe faite avec la Big shot et le poinçon "bigz enveloppe festonnée"

La perfo SAB "étiquette bouclée petite" associée aux tampons SAB "jolis minis" ou "Ciao Bella" (catalogue printemps 2013 valable jusqu'au 30 juin 2013...il ne faut pas tarder si vous voulez ce set de tampons car après ce sera trop tard)

 

P1310506.JPG

 

Avec la perfo "fanions triangulaires en kit" et le set "fanions en fêtes", je vous ai déjà plusieurs fois montré plusieurs exemples de ce qu'on peut faire, voici encore une possibilité... gourmande comme je suis, j'ai pensé à une glace .

Le cornet est fait avec la perfo "fanions triangulaires en kit" et les boules de glace sont faites avec la perfo "petit gateau en kit"

 

Il y a aussi une fenêtre faite avec le poinçon "Bigz L Cadres Cache-cache" qui permet d'écrire un message secret.

 

P1310507.JPG

 

Pensez que chaque produit Stampin Up peut avoir plusieurs utilisations, n'ayez pas peur de décliner et de jouer avec les perfo...

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes ... j'adore la déco est parfaite ...Filo
Répondre
D
très sympa cette carte :)
Répondre
J
Quelle jolie carte surprise, c'est génial et çà tombe à pic. L'anniversaire de mon fils est dans 3 semaines et çà me donne des idées. Merci Ysa.
Répondre
J
c'est super sympa toutes ces surprises gourmandes, que c'est chouette!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne