Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 14:29

 Voici une page 21 x 21 cm réalisée avec du matériel Stampin Up. Le format ne me convient pas et je me suis promis de la transformer en page 30x30 mais quand?

 

P1240749.JPG

J'espère que ces quelques fleurs sauront vous réchauffer le coeur après ces derniers jours très moroses (par chez moi en tout cas!!), je vous souhaite à tous une excellente journée et fin de semaine... à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sublime cette page, douce, raffinée, harmonieuse, un régal pour les yeux!
Répondre
R
Une page tout en grâce, pour moi, le format n'est pas gênant!
Répondre
R
J'aime beaucoup les associations de style et celui-ci est particulièrement réussi!
Répondre
K
Et pourtant moi je la trouve super belle comme ça !<br /> Karine
Répondre
J
une très jolie page
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne