Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 15:06

Voici une page qui a une histoire. Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et pour le scrap depuis la rentrée.

J'ai commencé cette page, j'ai fait la mise en page avec le gabarit "Vertige" de Art'istes créations, j'ai travaillé la craie de la partie gauche, puis j'ai dû m'interrompre et la laisser de côté pendant tellement de temps que j'ai été bien incapable de retrouver quels étaient les verts utilisés à la craie...j'ai donc comblé la partie de droite avec une envolée de papillons...et aussi la gauche...tant qu'à faire..

 

P1310187.JPG

 

Je sais que vous n'êtes pas habituées à ce style de scrap de ma part (moi non plus), je ne sais pas bien si j'aime cette page ou non et je serai curieuse de savoir ce que vous vous en pensez.

Merci du fond du coeur de partager vos impressions avec moi...promis je ne fondrai pas en larmes si vous me dîtes que vous n'aimez pas...(Lol!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cette page est très belle. J'aime le scrap européen car il mets en valeur sans trop rajouter de fantaisie.
Répondre
D
je trouve cette page très belle !!!!<br /> le jour ou je serais faire ca je serai contente !!!!!!
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique, en harmonie avec les couleurs des photos.
Répondre
C
J'adore!! je ne recevais plus tes news letters et je suis venue te rendre visite, heureusement! amitiés!
Répondre
C
elle est très jolie même si elle est plus chargée que d'habitude en meme temps les papillons sont tellement beaux....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne