Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 06:00

Une carte animée dont je ne connais pas le nom. Il suffit de jouer avec les différents niveaux de superpositions des poinçons framelits. Ici, j'ai choisi 'collection étiquettes"

 

P1310485.JPG

 

 

Ce sera plus clair en image

 

P1310486.JPG

 

 

P1310487.JPG

 

Le principe serait  le même avec d'autres framelits.

Avec une carte de plus grande dimension, on peut ajouter un autre niveau de superposition pour plus d'effet.

 

Bon mercredi ensoleillé, si j'en crois la météo...Bises et n'oubliez pas la crème solaire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Waouwwww!!!! Magnifique, j'adore ta carte!!!<br /> Je retiens l'idée, merci!!!
Répondre
D
Beau travail Isa...ça me plaît beaucoup! Bises. Domie
Répondre
F
Très sympa ce principe de carte ! Il faut que j 'essaye ça !!
Répondre
J
c'est super sympa comme ouverture, encore une carte superbe!
Répondre
C
j'adore!! très belle carte!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne