Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 11:05

Plus original et joli que la classique enveloppe blanche pour offrir quelques billets, voici la carte porte-billet.

 

Il y a 2 ans, j'avais fait plusieurs cartes porte-billet de ce type mais rondes. Cette année, je change en utilisant la forme "collection cadres rayonnants.

 

P1310292.JPG

 

P1310295.JPG

 

J'ai ressorti un tampon Noël de chez Florilèges Design colorisé avec les Stampin Write de Stampin Up.

 

Ce type de carte peut être décliné avec n'importe quelle forme, il suffit de bien mesurer.

 

A bientôt pour de nouvelles création festives...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir bonsoir....ce petit message pour savoir si vous avez un autre blog car depuis un an je me suis eloignee du scrap mais il me semble que vs aussi.... ? J aime bcp ce que vs faisiez et si vous<br /> vous y remettez je serai ravie de vs lire...bien à vous...!
Répondre
M
Bonjour Isabelle,<br /> Quelle surprise ce matin de vous retrouver ainsi ! je vois que vous n'avez pas perdu la main, vos travaux sont toujours aussi beaux.<br /> J'espère que toute votre famille va bien et vous souhaite car il est encore temps une bonne année 2014.<br /> Pour arriver chez vous, j'ai pris le chemin de Cartananou. Je pense revenir voir ce que vous réalisez à bientôt donc.
Répondre
M
Très belle idée.<br /> Contente de te retrouver sur le net.<br /> Bises.<br /> A bientôt.<br /> Martine
Répondre
K
Une très jolie carte, j'adore !<br /> Karine
Répondre
M
waaaouhhh superbe ta carte et très originale, bravooo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne