Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 10:12

Avant toute chose, un grand merci à toutes pour avoir aidé Quentin et Jade à être sélectionnés pour le concours de scrapbooking animaux, hier il sautait de joie en voyant sa page arriver 2°. J'ai cru à un énième poisson d'avril, mais non!!! Je suis très fière de leur pages, Jade a fait bonne figure mais elle était déçue, pas évident d'expliquer à un enfant de 7 ans que sa page est super mais n'a pas gagné. De toute façon, ils vont partager le cadeau.

 

Ces photos ont été prises sur l'île de Gozo (voisine de Malte)  où nous avons fait un circuit en jeep, il y avait des marais salants à perte de vue. J'ai essayé de recréer les cloisonnements  et les reflets de mon mieux... en travaillant avec la forme coussin et la forme blason puis un travail de craie et de sable présent tout au long de ces pages superposées.

 

Il s'agit d'un de mes premiers essais de pages superposée (d'il y a au moins 2 ans)  mais  j'aime bien cette réalisation.

 

Page de présentation sur une page commentaire vison .

P1120257

 

Verso de la page de présentation

P1120258-copie-1.JPG

 

 

1° page qui laisse entrapercevoir la page suivante

P1120255

 

 

Verso de la 1° page

Rien au verso, c'est une de mes premières pages superposées et à l'époque, on y fixait la pergamine afin de protéger la page suivante.


2° page

 

P1120256

 

Bon WE de Pâques à tous...Je pars au grand air iodé de St Malo, j'adore cette ville et j'espère bien me ressourcer, j'en ai besoin car dans 10 jours, je pars en Espagne avec les élèves et je n'arrête pas.

Donc, pas de scrap, pas d'ordi, pas de préparitifs pour mon voyage durant 3 jours...mais des crèpes, du cidre, de la marche et ma famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique composition comme d'hab...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est joli toutes ces pages...félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta composition est géniale, quel montage ravissant ! J'aime bcq.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont superbes.<br /> Bon repos avant la tempête !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que c'est magnifique. Et tout ce bleu qui nous fait tant envie. Pages franchement très belles<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne