Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 21:00
Voici la couverture de l'album de première communion de la fille d'amis très proches

01

J'adore réaliser des pages superposées, celle-ci est relativement simple, il s'agit de la première page de l'album ainsi que de sa page commentaire lignée qui permet de noter le nom des invités et de conserver le faire-part.


03
04

A demain pour la suite...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai découvert ton blog enallant sur celui de Flo.<br /> J'aime beaucoup, tes pages sont très belles.<br /> Pour ma part , je fais du scrap seulement depuis janvier 2008 et je pense, effectivement, que je trouverai des sources d'inspiration sur ton blog.<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un tout beau et bon début avec des pages toutes sobres mais qui rendent bien ce moment solennel, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est en rendant visite à Flo que j'ai découvert votre adresse. Donc bienvenue dans la blogosphère du scrap européen et il me semble que l'on va se régaler par vos pages dont ce premier aperçu est<br /> superbe. Donc à très bientôt. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue dans la blogsphère des scrapeuses!<br /> A ton tour de nous émerveiller de tes superbes pages,c'est toi qui m'a donné le virus du scrap ,alors merci de nous faire profiter de tes talents...<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne