Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 22:20
Désolée de vous décevoir, mais il ne s'agit pas de mon mari!!!

Encore une photo de vacances en Sardaigne avec le gabarit Hawaï, qui permet de multiples utilisations. Pas évident à manipuler cependant.

P1110345
Demain, je scrappe avec ma copine Flo (Flopassion scrap), on va plancher sur le concours créavenue azza.
1° étape: Dénicher quelques photos d'arbres = mission accomplie.
2° étape: Faire une jolie page = espérons que l'inspiration viendra (pour flo, pas de souci! pour moi, pas évident!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> whaouuuuu quelle page!!!! c'est que du bleu plein les yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais c'est un émerveillement à chaque publication merci de nous les faire partager et vivement l'année prochaine bonnes fêtes de fin d'année ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page, j'aime bcq cette orientation du gabarit Hawaï, je ne l'ai pas encore utilisé dans ce sens.<br /> Bon réveillon et à en 2010 pour les voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Belle page : bien joué !<br /> Bravo pour les découpes...<br /> @+<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page. Dommage que je ne te voie pas visiter mon blog.<br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne