Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:24

Pour moi, c'est la classique boite à thé...et pour Jade, la boite à bonbon, eh oui, il y a de la gourmandise dans notre famille!!!

 

Le tuto de la boite à thé m'a été donné par une copine démo Stampin Up Stéphanie, et je ne sais pas de quel blog elle est s'inspirée ou peut-être bien qu'elle ne s'est inspiré d'aucun blog car elle a beaucoup d'imagination.

 

Ma boite à thé

J'ai utilisé le set Stampin Up "Salon de thé", le stamp-a-ma-jig pour réaliser l'empilement de tasses, du papier Stampin Up (qui n'est plus à la vente, c'est bien dommage et j'en pleurais tellement que j'ai découpé mon papier sans respecter le sens des motifs, Lol!!, si je ne l'avais pas dit, qui l'aurait vu???) et la big Shot.

P1270366.JPG

 

P1270367.JPG

 

La boite à thé de Jade

Jade a utilisé le set de tampons Stampin Up  "éléments créatifs", du papier Stampin Up (qui n'est plus à la vente) et la big Shot et les poinçons "ailes magnifiques"

 

P1270364.JPG

 

P1270365.JPG

 

 

Autant moi que Jade nous nous sommes bien amusées à réaliser ces boites à thé et nous espérons que vous serez nombreuses à nous donner votre avis.

 

Bonne fin de semaine à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
vraiment superbe ses deux boîtes ;)
Répondre
K
Super ces jolie boites à thé ! Une chouette idée.<br /> Karine.
Répondre
D
De bien belles boîtes !!! C'est bien dommage que je ne boive pas de thé ;-) !!!
Répondre
V
Ohh qu'elles sont jolies ces boîtes!! Bravo à vous! Et moi, la gourmandise, je suis pour! Bonne soirée.
Répondre
M
Trés jolies réalisations en tandem. BRAVO à toutes les deux !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne