Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 08:07

J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce tampon de Florilèges Design au salon Création et savoir Faire. Voici donc un autre type de carte avec la même idée de base.

Je suis restée dans les tons "brune dune" et "chocolat" que j'adore, j'ai ajouté un joli ruban, une petite clochette et des motifs réhaussés en 3D.

P1310431.JPG

 

J'espère que vous ne vous lasserez pas de ce tampon...car il va bientôt réapparaître.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cette jolie carte l'est encore plus en vrai puisque j'ai eu la chance de la recevoir !Un grand merci à toi !!
Répondre
F
très joli tampon ainsi que les sapins: où peut-on les trouver? je suis régulièrement votre travail que j'apprécie beaucoup.<br /> bonne année
Répondre
D
vraiment très beau !<br /> une très bonne année à toi aussi pleins de bonnes choses :)
Répondre
A
Meilleurs voeux pour 2013 !<br /> Gros bisous
Répondre
K
Superbe et le père Noel aussi !<br /> Karine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne