Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 10:53

Mercredi dernier, avec Floscrap et Soscrap a eu lieu notre journée Remue-méninges, il nous a fallu 2 heures pour définir notre projet et finaliser le prototype... gare aux mesures!

Le principe de base de ce type de pliage est connu et facile à trouver sur internet mais on a corsé l'affaire en l'intégrant dans le gabarit vitrail d'Azza.

Et oui, ça a fumé mais quel plaisir pour les 3 de passer d'aussi bons moments ensemble: So et Flo, je vous interdis de déménager à l'autre bout de la france!

 

Matériel:gabarit Azza "vitrail", craie et crayons craie, gabarit alphabet Azza "Mia", gabarit de décor Azza.

 

 

P1220330.JPG

 

 

P1220334.JPG

 

P1220333.JPG

 

P1220331.JPG

 

Comme il pleut, la luminosité est médiocre mais j'espère que vous aimerez quand même ma page.

 

Je sais que Flo et So publient aussi leur dernière page RM aujourd'hui, courrez-y vite!

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir...

 

Bon WE à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique pouvez vous donner les explications pour réaliser cette page. Je vous remercie car je n'habite pas en France malheureusement.merci, merci...
Répondre
V
<br /> waouh ! waouh ! waouh !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ... c'est magique !<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout comme flo et so scrap ta page est très très chouette... j'aime bcp ton travail a la craie !!<br /> <br /> cookie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que dire encore après toutes ces éloges! Vos idées à toutes trois sont GENIALES. C'est avec impatience qu'on attend toujours les pages suivantes. BRAVO!BRAVO!BRAVO!<br /> Amicalement<br /> Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne