Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:51

J'espère que les scrappeuses, vous vous en êtes mis plein les mirettes avec mes dernières pages de scrap...car maintenant place aux cartes et projets de Noël...

 

j'avoue que je suis toujours déçue de ne pas recevoir de cartes dans les moments importants et uniquement des sms. C'est pour cela que je tiens à vous montrer quelques projets et peut-être que j'arriverai à inspirer les hésitantes et à leur donner envie de  créer des cartes et à faire plaisir à leurs proches.

 

Mes cartes sont pour la plupart inspirées d'idées vues sur le net...et retravaillées à ma sauce.

 

Cette carte est très élégante car j'ai utilisé le papier floqué transparent de la série design spécialité de Stampin'Up " Noël aux chandelles" (catalogue automne-hiver)

La boule en 3D a été faite avec le set de tampons SU "Ornement Keepsakes" et des poinçons framelits correspondants passés dans la Big shot. (catalogue automne-hiver).

J'ai tamponné et découpé plusieurs boules, je les ai collées pour obtenir l'effet 3D.

Le titre "célébrations " est un tampon du set Stampin'Up "Mots de saison" (catalogue automne-hiver).

Le titre a été découpé avec la Big shot et les poinçons framelits "Cadres d'apothicaire" (catalogue 2012*2013)

 

P1310215.JPG

 

Vous remarquerez qu'autant pour le titre que pour la boule, j'ai joué avec les encres et que j'ai mélangé les couleurs, c'est tout simple, il s'agit de tamponner une première fois avec une encre puis de tamponner de façon plus légère les bords avec une autre couleur.

 

Les fêtes approchent...commençons à nous préparer.

Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que c'est chic et élégant, de toute beauté cette carte, et quelle harmonie dans les couleurs, c'est superrrrbe!!! je suis comme toi, j'envoie plein de cartes faites maison et je reçois toujours des<br /> cartes virtuelles et sms grrrr
Répondre
C
Superbe, je dois aussi me lancer dans les cartes que je n'ai jamais réalisé, ça va être difficile et je n'ai pas beaucoup de temps. Bon week end.
Répondre
A
Magnifique carte et super idée que la multi colorisation.<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est très jolie cette carte et merci pour les conseils
Répondre
C
Comme Filo ,j'adore les produits SU que l'on ne trouve pas dans ma région ,et c'est bien dommage car on peut faire de bien belles choses tout comme ta carte .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne