Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 08:55

Me revoici avec une nouvelle carte dans les tons bleus.

La couleur du papier de fond est "piscine party", je me suis servie du set de tampons "serene snowflakes" encré avec de l'encre "piscine party" pour un effet ton sur ton léger et aérien.

Avec la Big shot , j'ai découpé mon papier "très vanille" avec la forme du poinçon "Au top", puis le motif central a été tamponné sur le papier "très vanille" avec le tampon "frosty friends" idéal pour coloriser. Les bords sont encrés avec un doigt mousse en bleu foncé "muse de minuit" (collection SU In color 2012-2014). On retrouve cette couleur "muse de minuit" sur la bande de papier gaufrée avec le plioir à gaufrage "brocard soyeux" et la Big shot.

Pour finir, le titre a été encré en "muse de minuit"(tampon Pôle Nord) puis perforé avec la perfo SU "étiquette moderne"

 

P1310222.JPG

 

Dans tous mes articles, je vous parle de la Big shot, cette machine magique, ça ne vous tente pas de vous offrir ou de vous faire offrir ce petit bijou pour Noël?

 

La Big shot, ça change de l'éternel parfum ou parapluie...

 

Contactez-moi: mamzelleysa@sfr.fr

 

 

Merci de votre passage, de vos messages et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très jolie, ta carte, des couleurs comme je les aime!<br /> Karine
Répondre
D
Jolie ta carte et je confirme que lorsqu'on a goûté à la Big Shot , on ne peut plus s'en passer !!! Bon dimanche et bises. Domie
Répondre
C
Encore une superbe carte ,et c'est vrai que l'on doit faire de p'tites merveilles avec cette machine magique .Mon Père Noël a déja fait ses achats ,mais je pense qu'aprés les fêtes elle sera pour<br /> moi ....hi!hi!hi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne