Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 10:17

Voici une page faite pour le sketch d'octobre du forum de scrap européen. Sur 20 participantes, ma page est sur le podium après la page de Floscrap. Merci aux votantes et à Céliscrap qui nous a fait ressortir le gabarit lanterne, pour ma plus grande joie finalement. J'ai un peu détourné le sketch de départ en orientant les lanternes diffèrement.

 

Je n'ai pas voulu alourdir la page avec de la craie, au contraire, j'ai même allégé le rond en me servant du colluzle rond.

 

P1180894

 

Qu'en dîtes-vous? Ne me dîtes pas que je n'ai pas repecté l'horizon. C'est bien difficile de prendre une photo parfaitement droite...Lol!!

 

 

Rappel: Samedi 6 novembre 2010, j'aurais le plaisir d'accueillir plusieurs personnes pour un atelier Stampin Up chez moi animé par Doado. Ai-je bien donné mes coordonnées et le détail de l'atelier à tout le monde? avez-vous toutes bien reçu mon mail? Sinon, il faut vite me contacter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour<br /> Je regarde trés souvent ton site, tes pages sont formidables, certainement le site le plus imaginatif.<br /> Un petit truc pour avoir l'horizon droit : la fonction "redresser" dans tous les logiciels photos<br /> Kiwi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page, ton travail est génial. Tes photos sont elles aussi magnifiques. BRAVO !<br /> PS : Dommage que j'habite loin de chez toi car ton atelier m'aurait intéressé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour j'atterri sur ce blog par l'intermédiaire de floscrap et j'ai découvert un blog super avec de superbes pages donc je m'y inscrit sans tarder pour ne rater aucune page je suis nouvelle sur<br /> blog depuis trois mois de création de mon blog et je fais du scrap européen depuis mai 2010<br /> graçe à une amie christelle scrapamaure qui ma transit sa passion bravo en tout cas à vous pour ses magnigiques pages qui vont devenir source d'inspiration bon week end marinascrapp Bonheur du<br /> scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette idée du rond en partie évidé est géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je l'ai effectivement remarquée sur le forum. On reconnaît bien là ton génie!<br /> Bon W.E.<br /> Bises.<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne