Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 15:30

Même dans le danger, je ne resiste pas à prendre des photos, dans ce cas précis, elles sont un peu de loin car tout allait bien vite. On se sent bien petits quand arrivent 4 ou 5 singes au détour d'un chemin...surtout avec des enfants!

Heureusement, en plus des gros bâtons qu'on a utilisé pour éloigner les singes, un chien est apparu et s'est interposé entre eux et nous en guise d'ange gardien: incroyable!

 

Vu que les photos n'ont rien de spécial, j'ai tout misé sur la déco. Dernièrement, j'ai pu admirer une super page de Sophiebest  ( http://scrapdesoph.canalblog.com/) qui m'a donné envie de réaliser une mise en page semblable avec le gabarit coussins Azza (alors que la même mise en page vue dans le magazine Scrap et moi ne m'avait pas emballée!!), là où je me suis éloignée de mes modèles, c'est pour la déco, non pas faite en rond mais avec en ovale avec le gabarit ellipse d'Azza posé de biais pour travailler la craie verte. Et afin que l'ensemble ne fasse pas trop vide, j'ai trouvé des formes d'arbres que j'ai travaillé au crayon-craie (marron et marron foncé), j'ai fait au mieux, n'étant pas douée en dessin. Puis un titre évoquant les sentiments du moment: le danger!!

 

P1130937

C'est pénible que le travail de craie se distingue à peine quand on photographie les pages pour les mettre sur le blog, avez-vous une astuce? car il n'est pas question d'ombrer excessivement non plus.

 

Ce WE, nous allons fêter les 45 ans de mariage de mes beaux-parents, encore un album en prévision!!!

 

Bon WE à tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, internet affadit l'image. Mais la craie doit rester une technique discrète, celles qui la pratiquent le savent. Cette page est réellement magnifique pour sa<br /> construction et son originalité.<br /> Un grand bravo!<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme on a toutes le même soucis on aprécie quand même le travail. vas voir sur mon blog je t'ai lancé un petit défi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Isabelle! Très jolies tes dernières pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi, pas douée en dessin ??? Tu plaisantes ! Quelle belle page encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C est super beau cette page et pour moi très original! Va falloir que j essaie de voir le blog dont tu parles mais je n ai toujours pas Internet donc...<br /> J admire ton courage et ta présence d' esprit... Prendre des photos ds une telle situation!!! Chapeau<br /> a bientôt biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne