Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 11:49

Bonjour à toutes et merci de ne pas déserter mon blog, même si en ce moment il vivote bien difficilement, j'ai une petite santé depuis quelques jours et des obligations dûes au baccalauréat qui a déjà commencé dans ma matière et je sors à peine la tête de l'eau. Et donc, voir des gentils petits messages compte beaucoup pour moi.

 

Pour vous remercier, voici deux petites cartes tendres réalisées avec les produits Stampin Up.

 

Les tons sont "fleur de cerisier" et "souffle saphir", j'ai utilisé des papiers ainsi que les encres coordonnées à ces 2 couleurs. Les pétales sont faites à partir du set de tampon "build a blossom". J'adore utiliser la crépeuse et l'atomiseur de couleurs.

 

P1210627.JPG

 

P1210628.JPG

 

P1210629.JPG

 

Sinon, je ne sais pas, comme le dit Renée, si je suis une bonne ambassadrice des produits Stampin Up mais, je sais qu'après mon atelier du samedi 7 mai chez Domie, je n'ai plus un seul atelier de prévu (sauf fin juin).

 

Por favor, pensez à moi et réservez-moi  vite,  sans plus tarder,  DE TOUTE URGENCE un atelier...sinon, je vais déprimer, peut-être même dépérir....

 

Date à retenir

 

 

Réservez votre samedi 28 mai de 9h30 h à 12 h30

Porte ouverte

chez moi (à Saint Ouen l'Aumône dans le 95)

pour découvrir les produits Stampin Up,

* présentation du catalogue,

* démonstrations

* make and take

* Utilisation de la Big shot

* tirage au sort à 12 h30.

 

 

Bon We à tous, sous le soleil j'espère. quant à moi, j'ai hâte de revoir Domie et de passer un bon moment en compagnie de ses invitées.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de très belles cartes !! Courage courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement. Je vais également de ce pas voir le catalogue pour voir si quelque me tente. Je pense que oui, comme d'habitude.<br /> LN<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oups, et merci aussi pour la jolie carte que je peux voir pour de vrai!!! trop jolie aussi et ça tombe bien je n'ai pas encore ce set!<br /> biz<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore tes petits rouleaux, trop beaux!!!<br /> merci pour le chèque, bien reçu!<br /> bizz<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OUahhhh! elles sont superbes ces deux cartes! bravo!!! j'adoooooore! Il faut vraiment que j'aille à un atelier stampin'up! je suis vraiment fan des résultats vus sur le net! c'est toujours<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne