Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 11:42

37 commentaire: BRAVO à toutes et MERCI beaucoup!

 

J'adore vos commentaires et vous avez largement dépassé mes espérances. J'avais remarqué dernièrement qu'il y avait moins de commentaires sur beaucoup de blogs, mais il faut vous remobiliser et hop, vous êtes capables de laisser un petit mot. J'ai été étonnée et contente du message de Tinou de Mascara (je ne croyais pas que vous connaissiez mon blog vu que vous ne laissiez jamais de commentaires, belle surprise!)

 

Des nouvelles de Jade, qui a récupéré à vitesse grand V, toujours bien boursouflée mais ça passe et j'ai donc eu envie ce WE de faire une nouvelle page.

 

Je ne sais pas pourquoi, je m'installe dans l'optique d'une page simple et rapide pour avancer dans mes albums et tout dérape ... dès que je suis devant ma table de scrap, j'ai des envies de pliage, d'emboitements, etc... Le souci c'est que je n'avance pas vite dans mes albums.

 

Pour cette page, je me suis servie du gabarit mosaique SF. J'ai construit mon pliage, puis selon l'histoire que je voulais raconter et les photos que j'avais (une bonne vingtaine), j'ai placé mes photos. J'ai volontairement laissé des espaces travaillés à la craie (sans décor pour ne pas trop charger).

Pour la déco des chaussures de randonnée, je me suis inspirée d'une page de Floscrap (1° juin 2010) qui s'était elle-même inspirée d'une page de Scrap n'go.

 

Page en pliage fermée.

P1140630

 

 

Détails

 

P1140631

 

Page entiérement ouverte (photo à peu près droite prise en faisant l'équilibriste)

 

P1140632-copie-1

 

 

Gros plan partie gauche

 

P1140634

 

Gros plan partie droite supérieure

 

P1140633-copie-1

 

Gros plan partie droite inférieure.

 

P1140635

 

Cette rando s'est effectuée dans la campagne de Munduk ( Bali) en présence d'un formidable guide balinais, qui parlait bien anglais, aimait sa campagne et était enchanté de nous la faire découvrir de façon authentique. Nous gardons de nos excursions avec Putu Ari un incroyable souvenir.

 

Alors, vous êtiez si bien parties, et si je vous dit 40 messages, vous relevez le défi ou vous aussi vous allez vous mettre en grève (comme notre équipe nationale)?

De toute façon, j'espère que vous apprécierez ma page, bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> SUBLISSIME. J'adore toutes ces pages qu'on peu prendre comme un jeu, ouvrir un morceau pui un autre soulever, découvrir,etc...<br /> SUPER TRAVAIL. MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> page impressionnante; je suis restée sans voix à regarder plusieurs minutes comment était concue cette page. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial ce pliage, quel travail! Le résultat en vaut la peine. Une idée à exploiter!<br /> Amicalement.<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement superbe !!!! Quel travail, quel recherche du détail, le résultat est magnifique ! Vous êtes la championne du pliage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu avances à grands pas vers les 40 messages ! Est-ce le thème randonnée qui facilite cette marche ???? Trèves de plaisanteries, je trouve ta page magnifique. Et j'adore le tampon ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne