Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:14

Arrêt sur image pour mettre à l'honneur le roi de la blague avec une mise en page faite à partir de sable chocolat associé avec de la craie bleue-verte.

20

Suite de la fête: mise en page plus simple mais les frises dentelles et le papier estompé à la craie parviennent à faire ressentir l'esprit de fête de ce jour mémorable.

21
Nous continuerons à tourner les pages de l'album des 50 ans de mariage de mes parents demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> deux superbes pages ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la deuxieme, entre les oeillets et les figurines dentelles. Tres original et beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> encore deux très jolies pages. j'adore la couleur de la craie sur la première photo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on ressent bien l'ambiance et la première page avec le sable chocolat est jolie comme tout! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui tes pages sont chaleureuses et on sent bien l'ambiance festive qu'il y avait ...<br /> Bonne soirée et à demain<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne