Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 08:09

Deux pages à l'atmosphère différente.
La première page est travaillée avec le gabarit 4x4 ainsi qu'un tampon assez festif et des couleurs vives.17
La deuxième page est travaillée avec le gabarit swing, de la craie et une frise dentelle, l'ensemble est plus doux.

18

Certaines ont de la neige, d'autres ont reçu le scrap et moi n° 10, quelques heureuses ont les deux!
Et moi???   RIEN mais je garde l'espoir.
Bon week-end à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'espoir fait vivre et tes pages sont très belles. Pas toujours évident de mettre les photos de famille en page ...<br /> En ce qui concerne la neige, nous l'attendions, elle n'est pas venue dans ma région mais plus à l'Est de la Belgique.<br /> <br /> bon week-end<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes frises sont très belles, elles habillent très élégamment tes pages.<br /> Moi aussi je n'ai pas encore reçu le magazine, j'ai eu un peu de neige mais il manquait de la lumière pour donner de belles photos.<br /> Bon WE.<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog cela me fait toujours très plaisir.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> he bien j'ai reçu la neige et le magazine !<br /> J'aime beaucoup la frise de ta 1ère page, cela donne très bien.<br /> Bon weekend.<br /> joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Depuis ton message,la neige est tombée chez nous !!mais toujours pas de magazine ...<br /> tes pages sont toujours aussi belles!!<br /> Gros problèmes de messagerie chez SFR aujourd'hui,je sais que tu m'as envoyé un mail ce matin mais il a été supprimé directement sans que j'ai pu lire son contenu !!Je ne vais pas pouvoir envoyer<br /> ma page sur les arbres ...grrr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> deux très belles pages avec de jolis décors originaux, que de souvenirs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mam'zelle ysa
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catalogue Automne-Hiver 2012

Catalogue annuel 2012-2013.

20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

sale-a-bration

catalogue Stampin'Up printemps 2013

Texte Libre

Mes filleules Stampin Up

 

Magali (Mag92)  http://goodismag.over-blog.com/

 

Emilie (Poupouille80): http://poupouille80.over-blog.com/

 

Huguette

 

Anne